Aide aux étudiants

Stage d'odontologie de 6ème année en Bourgogne Franche-Comté

Etudiant en 6ème année de chirurgie dentaire ? Vous pouvez bénéficier d’une aide financière pour votre stage actif d’odontologie en Bourgogne Franche-Comté.

Etre étudiant en 6ème année de chirurgie dentaire est une période charnière vers le plan professionnel, notamment au travers de la réalisation de votre stage actif. Et effectuer ce stage peut être relativement moins pratique dans les zones comme la Bourgogne Franche-Comté, lesquelles sont plus éloignées de votre UFR. Allers et retours, déménagements et loyers éventuels à payer… autant de charges dont l’URPS a parfaitement conscience.

L’aide de l’URPS a précisément vocation à desserrer les freins associés à ces contraintes, et ainsi élargir le champ de vos opportunités professionnelles.

Conditions d’éligibilité

Pour être éligible à l’aide financière d’un montant de 1000€, il faut :

  • être étudiant en 6ème année d’odontologie,
  • effectuer son stage dans un cabinet dentaire libéral de Bourgogne Franche-Comté,
  • s’inscrire via le formulaire du site impérativement avant la date de début de votre stage,
  • remplir un questionnaire, qui vous sera envoyé vers la fin de votre stage, à propos des conditions de votre stage et de vos aspirations professionnelles.

Demandez votre aide au stage

C’est par ici !

N’attendez pas le retour de la convention de stage signée pour déposer votre demande d’aide ! Vous pouvez la demander dès que vous connaissez la date – même approximative – de début de stage !