default-logo

Actualités

11
SEP
2018

IIRSO 2018 : la phase de collecte des données, c’est bientôt !

A nouveau, l’URPS remercie les plus de 60 consoeurs et confrères de Bourgogne Franche-Comté qui, au cours du mois de décembre 2017, ont consacré du temps à la collecte des données relatives à leurs patients, leur état de santé dentaire, la sévérité des atteintes carieuses, et leurs besoins de traitement. Ces informations sont, comme vous le savez, essentielles pour comprendre et avoir une vision d’ensemble de l’état de santé bucco-dentaire des populations. Les rapports de la campagne d’enquête 2017-2018 seront bientôt disponibles sur ce site.

Cette année, l’IIRSO a d’ores et déjà pris des dispositions qui permettront de faciliter la phase de collecte des données 2018 : celle-ci aura lieu plus tôt, les sentinelles seront mieux informées de la procédure, et mieux accompagnées.

Nous informons également nos 1239 consoeurs et confrères de Bourgogne-Franche Comté qu’il n’est pas trop tard pour rejoindre l’action et devenir praticien-sentinelle à partir de cette année !
Pour participer, n’hésitez pas à vous inscrire via notre formulaire en ligne. Vous pourrez également retrouver les principales informations concernant l’action de l’IIRSO en cliquant ici.

Partager cet article

comment : Off